vendredi 20 février 2009

En 2009, L’IAE Gustave Eiffel, c’est de la dynamite !!

Les qualificatifs ne manquent pas à l’appel : plus actif, plus dynamique, plus mature, mais aussi plus de voyages, plus de rencontres, plus de monde, plus d’informations, plus de soirées, plus de communication, plus de contacts, plus de plus et moins de moins, l’IAE a bel et bien pris de copieuses et sérieuses résolutions pour cette nouvelle année !

Participez aux nouveaux évènements, que ce soit pour rencontrer nos ancêtres, appelés communément les « anciens », autour de belles et grandes tablés, pour devenir responsable grâce à la journée RSE, ou encore pour vous déguiser en Dark Vador à chapeau plat lors de la cérémonie de remise des diplômes, vous allez voir votre IAE sous un autre angle !

Préparez-vous et profitez-en, l’herbe du voisin est certainement moins verte que la notre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Actuellement étudiant à Nantes, j'ai lancé un blog il y a peu de temps : "Ouverts d'esprit : le blog des initiatives étudiantes !".
Le but de ce blog est de montrer au-travers d’articles très diversqu’aujourd’hui il existe des étudiants dynamiques prêts à s’investir dans de nombreux domaines en dehors de leurs obligations scolaires.

Il ne s’agit en aucun cas de faire de la publicité pour tel ou tel événement étudiant, mais de montrer à chaque étudiant comment il peut s’investir pour être acteur de sa vie.

http://ouvertsdesprit.wordpress.com

Alan Curtis a dit…

Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici l'adresse électronique de M. Benjamin / contact Whatsapp: 1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.